Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Booklyn
Pages
Derniers commentaires
Articles récents
Visiteurs
Depuis la création 57
Catégories
13 août 2012

Pourrie Gâtée

3b82fc50c3631d1926fd099a7c447272-300x300

Résumé :

Pour ses seize ans, l'insupportable Teagan a organisé LA fête de l'année : luxe provocant, champagne à gogo et célébrités sont au programme. Mais soudain la fête tourne au cauchemar : en descendant l'escalier, Teagan trébuche sur une marche et perd conscience. Dans un monde parallèle, elle découvre sa vie sous un tout autre jour et réalise qu'elle est pourrie gâtée. À son réveil, reprendra-t-elle un nouveau départ ?


Avis Personnel :

Très bon livre,je le recommande. Style d'écriture très complet, l'histoire est a la fois drôle est émouvante. Je pense que cette histoire est pour tout les goûts. Je l'ai fini en 2heures, et je ne regrette pas de l'avoir acheté. Dans ce livre on découvre a la fois les avantages et les inconvénients d'être "riche" et surtout ça nous montre que même les personnes auquelles ont tiens le plus peuvent être faux culs x)

 

Commentaires :

A Lire Absolument !

 

xx Bisous xx

Publicité
Commentaires
Booklyn
  • Ici, vous trouverez tout les Livres que J'ai Lu x) A lire ... Ou pas Plutôt type Fille, tu trouvera aussi des Mangas et tout ce qui va avec x) J'espère que mon blog t'orienteras vers le genre de Livre que tu lira x)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité